mardi 26 février 2008

TOXIC (reprise Yaël Naïm)

(specially to djé)

... Et j'en termine là avec cette merveilleuse voix, cette fraîcheur d'un ange tombé de son cosmos.

Oserai-je vous le dire? J'ai un vrai coup de coeur pour le texte de "Toxic" de Britney Spears. Voui Voui... je l'ai même téléchargé à sa sortie, et j'en avais fait ma sonnerie de portable. J'assumais, bon an mal an, Britney Spears étant ce qu'elle est...

Bref.
Yaël Naïm est venue à ma rescousse (j'assume carrément mieux la sonnerie du portable!), et a su donner à cette chanson ce que "Toxic" a vraiment dans le fil du texte, dans les trippes des mots: cette chimie rare entre deux êtres, histoire de molécules, sur fond de sensalité, d'érotisme, et la souffrance de l'addiction au corps de l'autre.

... Yaël naïm est vraiment mon merveilleux coup de coeur du moment. Quelle classe.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

addicted au plaisir charnel, hélas seulement...